Agadir, située sur la côte Atlantique du Maroc, est une ville connue pour ses plages sublimes, son climat agréable et son atmosphère détendue. Mais au-delà de son attrait touristique, Agadir est aussi un lieu dynamique pour les passionnés de tennis, avec une infrastructure sportive qui ne cesse de se développer.
Avec plus de 50 courts de tennis, la ville se classe 4e au Maroc juste derrière la capitale du pays, Rabat. Avec des installations modernes et bien entretenues, dont une bonne partie située au sein de prestigieux hôtels, Agadir attire de plus en plus de joueurs locaux et internationaux, qui cherchent à s'entraîner pendant leurs vacances.
Voici la liste des principales enceintes de tennis à Agadir, avec le nombre de courts disponibles dans chacune :
- Royal Tennis Club De Agadir : 13 courts
- Hotel Robinson Club : 6 courts
- Tennis Agadir Training : 4 courts
- Hotel Caribbean Village : 4 courts
- Atlantique Tennis Academie (Sahara Hotel) : 3 courts
- Hotel Riu Tikida Dunas : 2 courts
- Hotel Riu Tikida Beach : 2 courts
- Agadir Tennis Anezi Tower : 2 courts
- Agadir Sport Center : 2 courts
- Hotel TUI Suneo Kenzi Europa : 2 courts
- Hotel Agadir Beach Club : 2 courts
- Hotel Valeria Jardins D'Agadir Resort : 2 courts
- Hotel Iberostar Waves Founty Beach : 2 courts
- Hotel Allegro : 2 courts
- Hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa : 1 court
Retenez néanmoins que la plupart des clubs nécessitent une inscription à l'année avec un droit d'entrée important lors de la première inscription. Ils demandent également plusieurs parrainages et les délais d'attente peuvent être importants.
En ce qui concerne les hôtels, vous devez généralement y résider afin d'avoir accès au terrain, mais certains ont ouvert la possibilité aux externes d'utiliser leurs courts de tennis moyennant des frais d'admission payables à l'heure afin de les rentabiliser lorsqu'ils sont vides.
Plus d’articles

Clubs de Tennis à Marrakech
